Sélectionner une page

Dansez Maintenant souhaite accompagner au mieux les jeunes danseurs se destinant à une carrière professionnelle.

Nous proposons un tarif pré-professionnel pour la location de notre grand studio (100m²), pour des cours particuliers, préparation de concours et auditions.

Tarif : 25€/h TTC

Notre petit studio (45m²) est également idéal pour les plus jeunes souhaitant travailler en cours particuliers.

Pour ces jeunes danseurs, nous avons tout un réseau de professeurs particuliers spécialisés dans la préparation de concours et d’auditions pour les grandes écoles de danse.

Karine Villagrassa-Belguet et Alexis Saramite sont deux de ces professeurs, tous deux anciens danseurs de l’Opéra de Paris. Dimitra Karagiannopoulou et Violetta Sidorenko sont également deux professeures spécialisées dans ce domaine.

Alexis Saramite a étudié à l’école de danse de l’Opéra de Paris avant d’intégrer la compagnie de l’Opéra de Paris. Il y interpréta les grands ballets classique du répertoire dans le corps de ballet de l’Opéra de Paris, puis, comme soliste, ainsi que la plupart des grandes créations contemporaines.

Alexis enseigne le style français à l’Académie des Arts de Hong Kong, à Singapour, à l’ Australian Ballet School de Melbourne, au Japon, au Houston Ballet, au Miami City Ballet et dans de grandes écoles de danse privées aux USA, et plus, récemment à la compagnie du Ballet National de Berlin (Staatsballett). Alexis fait également travailler régulièrement des danseurs de l’Opéra de Paris en cours privés et des élèves ayant des ambitions professionnelles.

Karine Villagrassa-Belguet a suivi sa formation de danse classique au Conservatoire de Toulouse avant d’intégrer le Ballet du Capitole. Elle intègre deux ans plus tard le Ballet de l’Opéra de Paris où elle dansera pendant 22 ans.

Karine Villagrassa a enseigné à l’Institut Stanlowa et à la Cité Véron avant de rejoindre l’équipe pédagogique de Dansez Maintenant. 

Karine est spécialisée en cours particliers et en préparation aux concours et à l’EAT. Sa pédagogie est centrée sur la transmission de l’école et du style français dans le respect et la conscience des corps. 

 

 

 

 Violetta Sidorenko a étudié à l’école de l’Opéra de Kiev et à l’Académie de danse Princesse Grace à Monaco, avant d’intégrer le Ballet de Kiev où elle dansera en tant que Soliste. Violetta dansera aussi pour l’European Ballet à Londres et l’Ireland Ballet.

Sa pédagogie repose sur la transmission de ses connaissances, visant à donner à ses élèves l’envie de danser.

Violetta enseigne la méthode russe avec passion et énergie.

 

 

Dimitra Karagiannopoulou est diplômée

de l’Académie du Bolshoï et a également étudié à l’Académie Vaganova.

Dimitra a 20 ans d’expérience de scène et 30 ans d’expérience en tant que professeur de danse, à Athènes et Paris.

Dimitra enseigne la méthode russe Vaganova à ses élèves avec patience et énergie.

 Nous vous demandons de justifier de votre statut de pré-professionnel avec un certificat de scolarité en école de danse à envoyer à l’adresse suivante : contact@dansez-maintenant.com.

 

Horaires d’ouverture 7 jours sur 7, toute l’année.

Adresse : 4, rue Pierre Picard 75 018 Paris

Stations de métro : Anvers (Ligne 2), Barbès-Rochechouart (Ligne 2,4), Abbesses (Ligne 12)

Contact : contact@dansez-maintenant.com

Téléphone 09 87 70 17 40